Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cents importances ...
30 décembre 2006

Messages vocaux

Voici ci-dessous la liste des messages à écouter attentivement...
Et plus particulièrement les messages 2 et 13 les plus significatifs à mon avis...

Noter que cette correspondance secrète téléphonique qui a vraiblablement commencé en mars 2004 s'est éternisée... Le temps du divorce je le conçois, mais après, quelle est la logique de tout cela si ils sont finalement fait l'un pour l'autre...

Entre le premier message récupéré du 16/10/2004 et le dernier (date à laquelle j'ai perdu l'accès à ma source) datant du 27/05/2006 les choses n'ont pas vraiment évoluées ; aussi bien sur le plan sentimental que professionnel... Soit plus de 2 années de jeu...
Que comprendre de tout cela ?
Je ne peut m'empêcher d'y voir une forme de harcèlement pervers et j'ai au fond de moi même le sentiment qu'elle lutte pour obtenir un emploi et sortir de tout cela par le haut...
Sans doute s'est-elle résignée à jouer de tout cela au début pour le bien de sa carrière, mais elle se sera faite piégée et de mon point de vue il est manifeste qu'elle essaye de se servir de lui comme lui d'elle (du moins au début même si après coup les rôles semblent s'inverser)...
Et ça me fend le coeur car c'est une fille formidable qui ne méritait pas ça...

Je n'ai plus de contact avec elle car elle m'a fuit dès qu'elle a compris que j'en savais trop, et nous n'avons jamais pu aborder de vive voix le sujet car elle nie tout d'emblée et se borne à dire qu'elle est toute seule et qu'elle ne souhaite que réussir professionnellement, qu'elle y consacre toute son énergie ; et que je me fais des films...
Et elle tient le même discours à sa mère (qui croient que j'ai fait des faux (cf. lettres) comme à sa meilleure amie...

Mais je vous laisse écouter et juger par vous-mêmes...

----------------------------------------------------------------------------------

??? Quel vouvoiement étrange !!!
1 - message du 16/10/2004

L' "élue" ??? "faite pour ça" ???
2 - message du 21/10/2004

"Vous avez tous les droits..."
3 - message du 28/10/2004

"Tans pis..."
4 - message du 18122004

Un peu sec...
5 - message du 30/12/2004

"Le plus tôt sera le mieux..."
6 - message du 21/01/2005

"Vous dormez..."
7 - message du 27/01/2005

"Vous avez pas le choix d'abord..." (le jour de l'entretien au tribunal pour le divorce)
8 - message du 03/02/2005

"Vous me rappelez..."
9 - message du 04/02/2005

"Occupée ???"
10 - message du 14/03/2005

"...il restera toujours une différence entre le réel et ce qu'on croit, qu'on imagine..." ???
11 - message du 14/03/2005

"Nouveau message, nouvelle vie ! je voulais vous embrasser partout que vous vous appeliez... ou ..."
12 - message du 17/03/2005

"J'ai envie de vous..." "ne vous inquitez pas pour le contrat... ni pour le salaire..."
13 - message du 11/04/2005

"Rassurez vous"
14 - message du 03/01/2006

"Vous serez reconnue, parce que c'est inévitable..."
15 - message du 10/01/2006

"Alors ?"
16 - message du 16/01/2006

"Je vous dois des excuses..."
17 - message du 25/04/2006

"Il est vrai qu'il est très tard..."
18 - message du 27/05/2006

----------------------------------------------------------------------------------
" Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite "

Publicité
Commentaires
Cents importances ...
  • Face à la vilolence psychologique, faut-il vraiment ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire ? Les personnes souffrant d'anorexie mentale seraient-elles plus en proie à cette violence et à se laisser manipuler, harceler et abuser en silence ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité